dimanche 15 mars 2015

Coffret de naissance

Hello !!!

Une idée (folle lol) me trottait en tête faire un cadeau de naissance pour une copine. 
Un coffret de naissance pour pouvoir mettre tous les souvenirs: premier body, premières dents, bracelet de naissance etc...
OMG je vous raconte pas le nombre d'heures passées dessus !!!! 
Penser à comment le faire, ne pas se tromper de sens, obtenir les couleurs voulues, le rendu voulu, le petit détail qui fait tout. je me disais ....



 bref...j'ai fait un COFFRET DE NAISSANCE!!! lol

Pour le coup mon plus beau cadeau aussi a été de voir que ça lui a fait vraiment plaisir!!!
A la voir regarder minutieusement les détails :)!! Alors Dorothée merciiiiii!.

Une vidéo pour vous montrer l'ouverture:



Et les photos ;)

Le cartonnage vient de chez ATILOLOU et la majorité des embellissements en métal du SCRAPULEUX STOCK.





















Matériels:
 Peinture silks (guatemalan  green, bolivian blue, solar gold), peinture acrylique pébéo blanc, gelatos butterscotch, tampon denim tampons, tampons prima, la majorité des embellissements métal Scrapuleux Stock, badge cuts2luv, fleur prima marketing, pochoirs (prima, késiart), embellissements bois boanita, cartonnage Atilolou.




Qu'est ce que vous en pensez?

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas ;).

A bientôt
PetiteCerise
xxx

17 commentaires:

  1. POUUUUUUAH!!! Voila ce que j'en pense!!!!!!
    Elle est superbe, splendide, magnifique, extra belle!!! Bravo!!!! Je sais que t'en as vue de toutes les couleurs (lol le jeu de mots!!) pour la faire!!!! Heureusement qu'elle plait à ta copine!!!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma brigitte!!!! ouiiiii trop bien et j'étais vraiment heureuse que ça lui plaise.

      Supprimer
  2. Magnifique ! Je vais être mamy fin août et j'aimerai bien pouvoir en faire un......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou mamy anick merci pour ton commentaire. Pour un cadeau de naissance c'est vraiment top et cela fait vraiment effet!! a bientôt

      Supprimer
  3. OMG !!!! Que c'est beau !!!!! Et je reconnais que le montage de cette boîte a du te faire dresser les cheveux sur la tête ! J'en ai fabriqué une de ce style, mais en beaucoup, beaucoup plus simple... Bravo pour cette merveille !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou yolande!!! à la la te me comprends hein ;). merci beaucoup pour ton commentaire!!! mille bisous

      Supprimer
  4. Une vraie tuerie il est sublime quel magnifique travail! Encore un grand bravo!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup cat!!! ça me fait super plaisir!! bises

      Supprimer
  5. BOnjour, vendriez-vous un tuto de ce magnifique coffret ? merci . nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour nath, vous pouvez trouver le cartonnage du coffret chez Atilolou ici http://atilolou-scrapbooking.com/kits-complets/2960-boite-de-rangement.html la boutique vous propose également le pas à pas du montage de la boite avec des idées de décoration. Si vous avez des questions n'hésitez pas. A bientôt

      Supprimer
  6. Mais c'est carrément sublime!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. Hello, wouah quelle pure merveille et travail des matières! C'est tout simplement superbe!
    Bravo et je m'inscris avec plaisir sur ton blog.
    A+

    ADA (AuxDoigtsAgiles)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie ADA je compte bien le reprendre pour 2016.

      Supprimer
  8. Waoooooooooh ! Je ne fais que m'extasier devant votre réalisation qui est tout simplement magnifique ! C'est absolument sublime !
    Cette même boîte de rangement est actuellement en cours de montage chez moi �� et je me demandais si vous pouviez partager un tutoriel des différentes étapes d'embellissement de votre boîte, si ce n'est déjà fait...?
    En tous cas merci d'avoir partagé cette création de toute beauté !
    Meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour merci beaucoup pour votre commentaire. Je n'ai pas de tuto prêt pour cette boite mais je peux vous en dire quelques étapes à l'écrit. Je n'ai pas de quoi vous contacter autrement je prépare donc quelques étapes que je vous mettrais ici à la suite. Meilleurs voeux à vous aussi pour cette nouvelle année riche en création :).

      Supprimer
  9. Merci beaucoup Petite Cerise. J'attends avec impatience vos explications. A très vite !
    Nath´

    RépondreSupprimer