dimanche 18 décembre 2011

Doll

Une découverte pour moi en regardant une video de Megan (mycreativebliss) je me suis donc mise à essayer de faire comme elle pour la première fois et j'ai adoré faire une première doll qui pour moi à fait ressortir tout ce que je ressentais à ce moment la.





Au vu du premier résultat ...je me suis dis..."faut que je m'entraine" car j'ai vraiment apprécié de faire cette doll et cela m'a permis de m'évader d'une différente façon que le scrap et même de l'AJ.


Alors voici donc ma deuxième ;)


A très vite !!!!!


Bisous


xxx


11 commentaires:

  1. alors la 1ere etait deja terrible mais la 2eme........... elle est extra!!! j'adore! t'assures grave!! bravo!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Pétard ma Caro...tu cartonnes graaaaaaaaaaave!! Trop forte, trop belles tes Doll...

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment magnifique et tu fais bien de continuer dans cette voie. Tu as un vrai talent en peinture. j'adooooore

    RépondreSupprimer
  4. Vous allez me faire rougir les filles bisous tout plein!!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop beau ma Caro !!!!!
    Continue parce que ça pète tout ça !! C'est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Caro, j'adore !!! Quel talent!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. rrhho lala, j'ai une vraie préférence pour la 2ème, mais c'est sûr, c'est plus mes couleurs, et c'est surement pour ça !
    tu as beaucoup, mais alors, beaucoup de talent !! bravo Cerise !
    zabeille

    RépondreSupprimer
  8. C'est incroyable , toute cette émotion qui ressort de tes créations , c'est superbe , je ne me lasse pas de regarder ta 2 eme doll . bravo pour ton talent et surtout encore !!

    RépondreSupprimer
  9. c'est vraiment très beau avec un coup de coeur pour la première qui transmet tellement.

    RépondreSupprimer
  10. C'est fou !!! encore un domaine dans lequel tu excelles... Je suis émerveillée... Maintenant, j'ai hâte de voir si je vais réussir à tricher, ptdr...

    RépondreSupprimer
  11. j'adore!!! continue comme ca, un bonheur pour les yeux!

    RépondreSupprimer