jeudi 22 décembre 2011

On s'aime

Je suis un peu en retard dans mon blog mais voici une video du Défi cap ou pas cap du mois d'octobre que je fais avec ma petite boulette (Elliam) sur Notre Scrapuleux Monde.

Les contraintes imposées sont
Papier à motif
Masking tape
Peinture acrylique


Je vous invite aussi à allez regarder la video de ma boulette sur son blog. ;)

Ma réalisation en video:









Zoom sur les tampons de Denim tampons
A très bientôt gros bisous


7 commentaires:

  1. C'est sublime et merci pour la petite vidéo...
    Joyeux Noël !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bravo c'est magnifique. Et puis le texte j'adoooore. Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Je suis cap !!! Lol... et un jour je serais grande et je scrapperais aussi beau, lol... De gros bisous Cerise ! Et passe un doux réveillon.

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment merci bcp les filles ça me touche bcp.

    RépondreSupprimer
  5. Ce défi je l'ai essayé et adoré .
    C'est vraiment inspirant vos vidéos , merci pour ce partage !
    Ce que tu fais est divinement beau.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. une autre page magnifique j'aime te voir travailler et merci pour ce beau défi! Message pour toi sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer