dimanche 11 mars 2012

Regarder dans la même direction

Sur le forum Notre Scrapuleux monde j'ai proposé le défi de suivre un sketch dans mise en scène pour le mois de Mars.

Voici le sketch que j'ai trouvé sur pinterest qui m'a totalement séduite.


Et voici ma réalisation avec de la patouille ;) et les tampons de chez Denim tampons.




Merci pour votre passage et à très bientôt ;)

5 commentaires:

  1. Très belle page. Une petite question , tu as embossé en blanc ou tamponné ?
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci yolande !!!! j'ai embossé en blanc avec de la poudre zing ;). bises!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. oue on regarde dans la même direction...en harmonie.

    Une belle réa ma puce.

    RépondreSupprimer
  4. super chouette cette page tout en petitecerise! Bravo!

    RépondreSupprimer