lundi 30 avril 2012

In The Street (Scrapidées tour 1)

Et voila il est venu le temps du tour 1 sur scrapidées j'ai donc passé l'épreuve éliminatoires 128/316 (je crois ;)) et à l'issue de celle ci il en restera 64. Il fallait donc respecter le sketch ci dessous en incluant une contrainte au moins (paillettes, rouge ou étoiles).
Perso à la première vue du sketch je me suis dit "ok ok tout ce que je ne fais pas, ça va être cho!!" Déjà c très rare que je scrap deux photos et comme ça en long jamais.Enfin ....j'y suis revenue pls fois,trouver une idée qui pourrait me plaire pas facile.

Voici ma page, perso je ne sais pas si ça passera les pages des candidates sont superbes pour certaines ouf ouf!! J'ai voulu jouer la carte du street à fond mais pour le coup j'ai peut être fait trop à fond.
Suite au prochain numéro à la fin de la semaine ;).

on ne voit pas bien mais les photos sont mises en 3D ainsi que certains blocs de tissu canvas autour.


Pour ma DT Denim tampons:
A très bientôt et merci pour vos commentaires ça fait tjs plaisir ;)
xxxx

3 commentaires:

  1. Punaise, c'est de la bombe ! Moi, perso, je pense que tu passeras car ta page se distingue par son originalité et sa créativité... J'adore !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment top cette page !! Et le fond nickel avec ces photos !!

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est vraiment super dans un style vraiment pas évident! Moi je dis chapeau bas pour avoir tenté car ce sketch il était pas facile!

    RépondreSupprimer