vendredi 5 juillet 2013

You and me close together

Bonjour, 
Hiya, 


Un mélange de scrap et de mixed media 2 en 1. J'ai sorti mes tampons, mon médium pour avoir du relief et des poudres mica ;)...un coup de pshittt et le tour est joué.

Here is a mixt of scrapbooking and mixt media..a 2 in 1. I took my stamps, my gel medium to get relief and some mica powders ;)...a bit of spraying and all is wraped up.








A bientôt
See you soon!!!




6 commentaires:

  1. Très sympa, belle réalisation. Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Une autre magnifique page... au fait c'est quoi les poudres mica ? Il faut que je pense à te poser la question de vive voix demain ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les poudres mica sont des poudres qu'on utilise en cosméto pour les formules maquillages et autres ;).

      Supprimer
  3. Woaw ! Elle est sublime ta page, j'admire ton fond patouille !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. très jolie, toute douce avec un brin de patouille!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis mdr... un coup de pshitt et le tour est joué, ça paraît si simple à te lire. C'est encore une petite merveille. Bravo !

    RépondreSupprimer