jeudi 29 août 2013

The sound of my heart

Le défi était de faire une page avec un instrument de musique.
Pas facile comme défi ....étant plus jeune j'ai fais du synthé et surtout de la harpe. 
J'ai toujours été attirée par cet instrument. J'aime le son des cordes, le sentiment  qu'il me procure lorsque que je l'écoute . Je n'ai  pas eu la volonté de continuer ...et oui à l'adolescence on fait des conneries (j'en ai fais des grosses) et on abandonne certaines choses....dommage...

The challenge was to create a page with a musical instrument. That was not so easy...when I was teenager I played synthetiser and mostly harp. I have always been attracked by this instrument. I love the sound coming from the strings, the feeling I get when I listen to it. I wish I had more will for having kept practicing...Yeah during teenage years we do a  lot of stupid things (I did some big) and we give some activities up...a shame.

Du coup j'ai pris mon crayon et mes néocolors II et avant, 
j'ai fais vibrer mon crayon au lieu des cordes ;).

Therefore, I took my pen and my neocolors II and went ahead, 
I make my pen vibrate instead strings ;)




Pour ma DT Denim tampons:






Vous en pensez quoi? vous aimez?
What do you think about it? you like it?



5 commentaires:

  1. Quelle question!!! Oui j'aime!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime, j'adore et tu le sais très bien! c'est quoi cette question! pfff!

    RépondreSupprimer
  3. ouais bien y'avait du retard ici ça fait un bail tout ça et j'adore toujours autant!

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien fait de faire vibrer ton crayon, c'est une tuerie ! Et je comprends ta nostalgie sur l'apprentissage et la continuité dans le jeu d'un instrument de musique, mais c'est tout de même quelque chose de très contraignant... Qui sait, tu y reviendras peut-être un jour. En attendant, tu peux continuer à jouer de ton crayon, pour le plaisir de nos yeux.

    RépondreSupprimer