mercredi 27 novembre 2013

Partager

Voila un défi intéressant que nous a lancé Moa sur le Scrapuleux. 
Le bonheur ça se partage ...
Il fallait couper une photo en deux. Je décide donc non seulement de partager cette photo mais aussi de faire passer un message pour vous remercier de tous les mots (petits ou grands) qu'on échange ensemble à différentes occasions ou sans (ici, sur fb, et plus intime encore par mail et texto pour les proches;)).
<3 <3 <3

Here is an interesting chanllenge launched by Moa on the Scrapuleux Monde.
Happyness must be shared...We had to split a picture into 2 pieces. 
So I decided not only to cut the picture into 2 parts but also to make a message
to thanks you all with many words (small ones and big ones) that we can
share all together in different situations (in here, on FB or in more
private situation like by email or text ;)). <3<3<3



Et voici ma page:





Retrouver les tampons de ma DT de chez Denim tampons!!!

Find the stamps of my DT in Denim tampons!!















Bisous Bisous ;)
Do you love it?
xxx



8 commentaires:

  1. Yessssss i love it!!! A lot!!!! Hihihihi gros bisous a toi aussi

    RépondreSupprimer
  2. J'aime trop et la photo est top aussi! Faut que t'arrêtes avec tous ces tampons tu me fais trop envie!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Encore une page magnifique ! J'aime beaucoup quand tu retournes à ton bureau de scrap ;) Bisous à toi aussi

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est sublime ! J'adore ce combo, ta photo et tes découpes !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. wouha !!! ta page est vraiment sublime. J'adore. Bisssss

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toi pour ton scrap, TES petits messages, ton peps ! J'adore ce que tu fais, encore et toujours !

    RépondreSupprimer
  7. Quelle merveille j'adore ta page, ta photo et ce combo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Voir ta page et mourir, voilà c'est fait j'suis morte ;)
    Vraiment Waaaaaaaaaa.

    RépondreSupprimer